Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits moments de la vie !
28 août 2006

Trop puissant !

Voici une page avec une double intention. Tout d'abord, répondre au scraplift lancé sur le forum de Scrapday.
Il s'agit de "scraplifter" une page de Vinnie, "Etre libre". Et j'adore cette page, donc...

Ensuite, répondre au premier des 52 challenges d'Elsie Flannigan, à savoir "Ecrire son journaling sur des bandes de papier". Merci 
Vinnie de me l'avoir proposé !

troppuissant

Publicité
Commentaires
E
super joli ! J'adoe les couleurs et le journaling!Il va falloir qu'on se le trouve ce fameux livre!!!
C
Quand tu veux tu viens voir en vrai!!!!!!
C
Je n'ai pas encore vu l'original, mais ton lift est tres chouette, j'aime beaucoup les coloris et les cadres derrières ta photo...
P
Ton lift est vraiment très réussi! J'en connais une qui doit être ravie d'avoir été scrapliftée d'une telle manière!
I
je ne voyais pas bien ta page sur Scrapday...alors je viens faire un tour chez toi ! Elle belle comme tout et pleine de punch....
Les petits moments de la vie !
Publicité
Les petits moments de la vie !
Publicité