Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits moments de la vie !
11 septembre 2006

L'essentiel

Voici une petite surprise pour mon chéri lorsqu'il doit partir en déplacements... Pour nous avoir  toujours près de lui !

DSC03282


RockYou slideshow | View | Add Favorite

Fait à partir de chutes de bazzil, et d'un alphabet Ki memories dont je ne me serais jamais servi des lettres (le V et le W, que j'ai découpés).

Merci pour vos mots doux qui me font toujours très plaisir !

Publicité
Commentaires
L
super adorable!!! bravo steph, j'aodre tes réas!!!
I
adorable Steph ... joli cadeau
N
mignon comme tout
M
c'est une très bonne idée, ça prend pas de place, c'est joliment décoré", pas trop, juste ce qu'il faut !
E
c est super mignon! bonne idée la recup d'alphabet!
Les petits moments de la vie !
Publicité
Les petits moments de la vie !
Publicité