Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits moments de la vie !
5 septembre 2006

Challenge n°3 d'Elsie et challenge cercle

Voilà, je réunis deux challenges en même temps sur cette page.

Tout d'abord, le challenge n°3 d'Elsie, en collaboration avec Vinnie, qui consiste à faire une bordure en rubans, et en la travaillant (brads, oeillets, etc...).

Ensuite, le challenge en cours sur la liste Scrapbooking Plaisir où je viens de m'inscrire, à savoir "Faire un cercle de décos, mais pas de papier"... Voilà le résultat :

ellestbienlamusique

J'ai fait cette page pour me rappeler d'une réflexion de Luca, dont je suis assez fière, concernant ses goûts musicaux !

Normalement, tout le bord de la page est encré, mais mon scan n'est pas assez grand !

Papier Chatterbox et Bazzil, lettres Basic Grey et ? (aucune idée !), Brads Queen & Co.

Publicité
Commentaires
P
Je suis du même avis que vinnie, j'aime beaucoup ta page mais moi, je fonds littéralement sur ton journaling! C'est super original et à copier au passage! Bises
V
J'aime beaucoup ta page Steph, le cercle soit mais aussi beaucoup beaucoup le journaling et les détails gribouillés de-ci delà.<br /> bises<br /> vinnie
C
J'aime beaucoup ton cercle en ruban et ton titre!!!<br /> Pour le sac de Cars je l'ai trouvé chez C&A mais au Luxembourg , je ne sais pas si c est pareil en France!!<br /> Bizz<br /> Cynthia
D
Très chouette page<br /> Bizzz<br /> Delphine
J
Super chouette ! J'aime tout ce qui est fait à la main sur ta page.
Les petits moments de la vie !
Publicité
Les petits moments de la vie !
Publicité