Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits moments de la vie !
19 septembre 2006

Pur bonheur - Challenge n°5 d'Elsie

Voilà une page pour le plaisir de scrapper cette belle photo de ma copine Elodie qui s'est mariée en juin dernier.

Et je réponds au challenge n°5 d'Elsie qui consistait à faire quelque chose d'inhabituel avec une (ou des) fleur(s).

purbonheur

Papiers Basic Grey et Bazzil, fleurs prima, chipboards Gin-X, coeur et petites lettres autocollantes Making memories, et titre fait à l'ordinateur (brushes).

Merci d'avance pour vos mots doux qui me font toujours très plaisir !

Publicité
Commentaires
J
cette page est superbe!!! j'adore!!! ton papier basic grey est une pure merveille!!!<br /> <br /> très belle photo!!!<br /> <br /> encore bravo<br /> <br /> jenny
J
cette page est superbe!!! j'adore!!! ton papier basic grey est une pure merveille!!!<br /> <br /> très belle photo!!!<br /> <br /> encore bravo<br /> <br /> jenny
S
Très réussi, et avec ces papiers c'est absolument SUPERBE.
L
super be photo parfaitement mise en valeur par ta page !!!
J
Quelle magnifique photo que tu as bien mise en valeur !
Les petits moments de la vie !
Publicité
Les petits moments de la vie !
Publicité