Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits moments de la vie !
12 septembre 2006

Pause bib' - Challenge n°4 d'Elsie

Aaah, ça fait vraiment du bien d'avoir du nouveau matos...

La semaine dernière, je me suis (un peu) lachée, et j'ai fait une commande de scrap-bidules sur 2peas. Et j'ai reçu tout ça hier ! (6 jours pour venir des USA, pas mal !)

Alors aujourd'hui, après une matinée shopping, je me suis installée à ma table pour relever le défi n°4 d'Elsie Flannigan, fait avec Vinnie, qui est de réaliser soi-même ses chipboards.  Et voilà ma production, avec  une photo de Luca prise en Avril dernier à Sarlat.

pausebib

Papiers : Bazzil et My Mind's Eye, die-cuts alphabets et file folder My Mind's Eye, et Cosmo Cricket (le volute marron), petites lettres Making Memories, cordeline blanche et mon chipboard est un sous-bock que j'ai peint et coupé en 2.

Merci pour vos mots doux qui me font toujours très plaisir !

Et je voulais également souhaiter un joyeux anniversaire à ma copine Gégé !

Publicité
Commentaires
M
Excellent ! le coaster coupé en 2 et chipboardé ! superbe page !
A
elle est vraiment belle, il n'y a pas de mot plus adapté! bravo
N
très belle page
M
Superbe.<br /> C'est sobre, mais j'adore. Et le doodling en cordeline, génial.<br /> Très belle page
V
J'aime beaucoup ! très bon choix de couleurs et d'embellissements !<br /> BIZZZ
Les petits moments de la vie !
Publicité
Les petits moments de la vie !
Publicité