Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits moments de la vie !
25 août 2006

Complices

Voilà une page inspirée par le challenge en cours sur le blog Freestyle, à savoir tenter quelque chose sur une page que vous n'avez jamais faite.

Pour ma part, je n'avais j'amais utilisé de peinture comme cela, ni de carton ondulé pour mater la photo.

C'est donc chose faite !

Les papiers viennent d'un kit digital Rhonna Farrer, je les ai redimensionnés puis imprimés.

Et les deux loulous sur la photo sont mon fils Luca, et Romane, la fille de ma copine Claire , pris en plein fou rire complice.   J'adore !

Désolée pour le scan, mais la page est un peu épaisse, et j'ai pas pu faire mieux !

complices

freestyleBtn

Publicité
Commentaires
P
Cette page est splendide, tu peux être fière de toi! Bravo!
V
J'adore ces touches de peintures et les couleurs des papiers.<br /> Le titre est très réussi aussi :)<br /> et puis, ces enfants sont magnifiques.<br /> <br /> superbe !
E
Excellent! j'adore les petites touches de peinture!
C
T'as raison, cette photo est géniale!!! Ta page egalement, très free-style, j'adore!!!
L
Elle est trop belle ta page, ls deux loulous sont vraiment super mignons!!!
Les petits moments de la vie !
Publicité
Les petits moments de la vie !
Publicité