Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits moments de la vie !
1 septembre 2006

Challenge n°2 d'Elsie Flannigan

Avec Vinnie, nous avons décidé de réaliser les challenges proposés par Elsie Flannigan.

unepaule

Voici ma vision du numéro 2 : le but était de passer une photo que l'on aime bien en noir et blanc, et que cette photo soit le point principal d'attention de la page (c'est clair ça ?). J'ai en même temps relevé le challenge scraplift proposé sur le forum de la Tribu de Maya d'une page de Acanlooman :

acanlooman

J'avais justement reperé cette page et j'avais envie de m'en inspirer un peu. J'ai bien conscience que ma page est bien en dessous de l'original, mais c'était bien marrant à faire !

Papier : Junkitz, cadre fait maison, tampons making memories, rub-ons Rouge de Garance et Making memories, lettres Basic Grey et deux titres faits avec les polices  2peasgift et dymofonts (trouvée sur dafont.com).

Merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
J
c'est vraiment deux superbes pages, elles sont parfaites par le choix du papier, par les embellissements, le tout est armonieux!!!! un grand bravo!!<br /> <br /> jenny
S
j'adoooooooooooooore cette page, je la trouve fantastique !!!<br /> ton blog est superbe, j'aime beaucoup ce sue tu fais<br /> <br /> bises<br /> <br /> sab des scrapadingues
D
Merci beaucoup pour tes ptits mots, je découvre à mon tour ton blog et il est vraiment très sympa.<br /> j'adore cette page elle est vraiment superbe<br /> Bizzz<br /> Delphine
V
tiens... encore une tite question, comment fais tu pour que ton titre "compter" soit imprime en blanc, puisque ce n'est pas une dymo mais une impression<br /> merci<br /> bise
L
Super ta page, elle est géniale!!! je trouve que tu es trop dure avec toi, je la trouve pas du tout en dessous de l'original, bien au contraire!!! Moi aussi je vais m'y mettre aux défis d'Elsie, pas avec Vinnie, mais j'ai commandé le livre et je dois aller le chercher ce soir à la poste...<br /> Bises et encore bravo!!!
Les petits moments de la vie !
Publicité
Les petits moments de la vie !
Publicité