Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits moments de la vie !
30 août 2006

Un marque page

Dans le cadre du tournoi des défis sur Scrapday, il s'agit cette semaine de réaliser un marque page.

Quelques contraintes : utiliser une photo, au moins deux couleurs, et une citation.

Cela faisait longtemps que je voulais m'en faire un, c'est donc chose faite :

marquepage

Et le dos, avec une citation de Daniel Pennac qui vient, je crois, de Monsieur Malaussène :

marquepage2

Et si vous passez par là, n'hésitez pas à me laisser un commentaire :D !

Publicité
Commentaires
S
Ben il est super beau !!<br /> J'en rêve, mais comme je veux pouvoir l'emmener partout j'en fait pas de peur d'abimer !!! ^o^
L
super ce marque page!!! je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas laisser de mots, comme toi ça faisait longtemps que je voulais m'en faire un aussi et comme on dit c l'occasion qui fait le lar(d)on!!! d'ailleurs toujours aussi mignon!!! ;-)
E
Il est super boooo ton marque ta page ! j'adore les photos et les petits découpes du haut !Et une bien jolie citation!
C
C'est tres beau, j'aime beaucoup, sacré coupe coco sur la photo, excellent! La dispo photomaton est géniale!
Les petits moments de la vie !
Publicité
Les petits moments de la vie !
Publicité