Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits moments de la vie !
23 août 2006

Carte d'anniversaire

Pour mon oncle. Je suis fière, c'est ma première "commande".

Bon, ok, en fait, ma mère m'a demandé d'en réaliser une, plutôt que d'en acheter une, et je suis contente car elle a l'air de lui plaire. Je précise que mon tonton va avoir 50 ans, donc je voulait quelque chose de sobre et classe.

A vous de juger !

DSC03222

RockYou slideshow | View | Add Favorite

Bazzil, papier Chatterbox, rub-ons Making memories, et le E est une lettre en velours de Making memories. Le reste, c'est ma piètre écriture ! Et pour faire la découpe, j'ai juste découpé un cercle, puis avec ma perfo ronde j'ai créé cet effet petite fleur. J'ai vu ça sur une page, mais je ne sais plus où !

Publicité
Commentaires
I
Magnifique carte Steph !<br /> Très classe en effet...j'aime bien l'initiale dans ta fleur...
E
tu as tout dit, c'est sobre et classe !!!bravo pour ta découpe fleur, le résultat est superbe!
V
Hello Steph,<br /> j'adore cette carte... moi qui ai du mal à faire sobre je la trouve absolument divine.<br /> je la mets dans un petit coin de ma tête ;o))<br /> <br /> à bientôt<br /> vinnie
C
Les couleurs font tres classe en effet, j'aime beaucoup, par contre on ne voit pas tres bien le petit tag ton sur ton avec le mongramme qui a l'air tres joli egalement...
L
Très sobre, très classe!!! bravo!
Les petits moments de la vie !
Publicité
Les petits moments de la vie !
Publicité