Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits moments de la vie !
21 août 2006

Joyeux anniversaire maman ! (en retard !)

En fait, c'était la semaine dernière, mais nous ne l'avons fêté qu'hier. Et plutôt que de faire une carte, je lui ai fait ce petit cube de photos qu'elle pourra poser sur son bureau.

Je me suis largement inspirée de ces cubes réalisés par Séverine Di Giacomo, une de mes inspiratrices en scrap.

carre_vuedessus

Et un petit gadget blogesque que je teste pour voir les détails :

RockYou slideshow | View | Add Favorite

Les brushes autour des photos sont à partir d'un kit Rhonna Farrer, le Peachykeen disponible sur 2peas.

Merci pour vos mots doux !

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je garde l'idée du cube dans un coin de ma tête, de mon ordi... Je suis aussi fan de Séverine et suis toutes les nouveautés qu'elle poste sur 2Peas. J'ajoute que je suis aussi fan de tes inteventions sur le forum Scrapday !<br /> Bizz
I
Chouette l'idée des cubes en cadeau...je les avais vu aussi sur Scrapdéco.<br /> J'adore le diaporama en étoile pour voir les détails....tu fais comment ?
E
très sympa ce petit cube, et c'est une bonne idée le truc-bidule rock you pour voir tous les petits détails!
S
Si tu permets je vais garder cette idée dans un coin de mon ordi ;) J'adore ! Bises
L
Super idée stef, en plus il est très réussi c ta maman qui a du être contente!!! J'adore...
Les petits moments de la vie !
Publicité
Les petits moments de la vie !
Publicité