Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits moments de la vie !
17 août 2006

Et un nouveau blog de scrap !

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Stéphanie, mais sur les forums de scrap, je suis Steph-Amie.

Je me lance (enfin ! diront mes copines...) dans un blog autour du scrap en particulier et de ma vie en général.

J'ai 27, non, 28 ans (ça vient de changer, j'ai du mal à m'y faire), je suis mariée avec mon amour de jeunesse depuis 6 ans bientôt, nous avons un adorable petit garçon de 2 ans, Luca, (principal sujet de mes pages d'ailleurs), et nous attendons une petite fille pour le mois de novembre.

J'ai découvert le scrap en juin 2005 à l'occasion du baptême de mon fils. Ma meilleure amie, Claire, m'a fait découvrir une galerie toute bête que l'on appelle 2peas...

Et depuis, il ne se passe pas un jour sans que je ne pense, entre autre, au scrap !

Publicité
Commentaires
E
ouais!!!! c'est génial que tu te sois lancée, en plus il est déjà très joli, le fond noir j'adore!!! Moi aussi j'ai hate de voir la suite !<br /> bisous et bienvenue chez les bloggeuses!!!
L
Super!!! tu t'es lancée!!! Bienvenue dans le monde des blogs!!!
C
Et oui enfin...c'est pas mal quand même le fond noir...<br /> Alors félicitations madame pour l'arrivée de ce blog tant attendu!<br /> Jolie entrée en matière, maintenant on attends la suite qui n sera sans doute pas attendre...
Les petits moments de la vie !
Publicité
Les petits moments de la vie !
Publicité